Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilunemillefeu
12 novembre 2017

Des dragons

Elles fascinent ces créatures... j'ai toujours aimé les dragons; dans les histoires, ils font partie de mes "personnages" préférés. Pourtant pas hyper portée sur l'art fantasy, je n'ai pas de figurine dragon chez moi, je ne voue pas non plus de véritable culte à cette bête légendaire. Il n'en reste pas moins un certain intérêt et celui-ci va grandissant.

Pour ceux qui ont pris connaissance du billet sur les animaux totems, j'ai eu la surprise  (et la frayeur j'avoue !) de voir arriver comme animal totem du Monde d'en Haut... oui vous l'aurez deviné: un dragon.  Je suis même sortie de la méditation en me disant: "non là tu débloques, ça n'existe même pas les dragons d'abord, un peu d'humilité aussi Cora !". Aaaah ce bon vieux mental saboteur...

Comme j'aime les dragons, j'en fabrique; mais pas de panique, ils sont si doux ceux-là.

1799907_514993161954737_2107072393_o

 

J'ai offert ce livre à une petite Princesse

l-imagerie-dragons-2397-300-300

Dedans il y a l'histoire d'un dragon arc-en-ciel, j'ai de suite eu l'envie d'en réaliser un,

il a aussi rejoint l'antre de cette même Princesse.

13906794_1131176590275200_7790412978864494372_n

DSC01314

DSC01316

J'en ai encore un en préparation, mais chut c'est un secret...

J'ai aussi acheté une laine toute chamarée qui me fait de l'oeil pour donner vie à un nouveau.

 

Et puis en fouillant sur Pinterest, je suis tombée sur un Croc Mou trop terrible !

Ca me plairait d'essayer d'en faire un. Regardez comme il est top !

b0780f3e64c80eb8a1860786f727679d__toothless_pattern_toothless_dragon

il_570xN

J'ai aussi découvert qu'en anglais, Croc Mou s'appelle Toothless, sympa !

il_570xN

Toujours durant mes tribulations netophiles, j'ai admiré des boules de Noël avec des dragons mais ce sera pour plus tard, je ne voudrais pas que vous me fassiez une dragonnite aiguë !

ob_f4e91d_how_to_train_your_dragon_600_1483082

A tout bientôt <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe réalisation !!! Bravo ! Bisous
A
Comment se passe le repos ? J'espère que ton coccyx est moins endolori. :/ <br /> <br /> J'apprécie Krokmou... A chaque fois que je visionne Dragons 1, je pense à ma précieuse Ysi décédée il y a près de deux ans... Quel déchirement ! Elle était atteinte d'une déficience rénale chronique sévère. Jusqu'au bout, elle se sera battue... Pour nous plus qu'elle puisqu'elle savait que l'on n'était pas prête. T-T Elle a fait de son mieux ; vraiment ! On a su la faire partir dignement... Dans les ronrons et larmes. Un premier amour ne fut pas aussi fort. =^.^=<br /> <br /> Depuis, il ne reste plus que Galie avec nous... Elle aussi nous a fait une frayeur en décembre dernier... Infection ovarienne... Opération... Arrêt cardiaque... Charnière convalescence... Depuis, elle va mieux. Elle profite du nouveau logement. :)<br /> <br /> Et de ton côté, quelles sont les nouvelles animalières ? <br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et au plaisir ! :)
A
Bonjour Damoiselle Créa ! <br /> <br /> Puisque j'ai un peu de temps devant moi (quelle gestion ! :D), je cède à l'envie de te retrouver par ici, chez toi. <br /> <br /> Quelle surprise, quel billet ! J'apprécie beaucoup les dragons dont Krokmou. J'ai souri, dents cachées, au prénom en anglais du célèbre dragon de Dragons. <br /> <br /> Vends-tu des dragons de laine ? Un krokmou ne nous déplairait pas plus encore s'il est fait par toi ! <br /> <br /> D'ailleurs, j'ai toujours tes réalisations dont Mister Bump. :) <br /> <br /> Tes autres réalisations sont belles. Le dragon arc-en-ciel a beaucoup de charme. :3<br /> <br /> Si tu penses nous revenir, je serai d'avis que l'on reprenne nos échanges d'antan. <br /> <br /> Autrement, je te laisse nous revenir en douceur. :)<br /> <br /> Je pars à la découverte d'un autre billet. ;)<br /> <br /> A tout de suite ! :)
É
Bonjour et merci pour ta visite.Serais tu Cora du blog Créacora ? J'aime beaucoup ton Croc mou. Bon après midi
Publicité