Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ilunemillefeu
8 novembre 2017

Le Matin, c'est Magique !

Marie-Pier Charron est de ces êtres lumineux qui vivent l'émerveillement, le retour à l'essentiel, la connexion, la spiritualité et qui le partagent !

Recevoir un Matin Magique, c'est un peu comme à la Saint-Nicolas (pour mes compatriotes belges !) lorsque l'on découvre notre chaussure remplie de douceurs.

C'est aussi commencer la journée avec un pétillement dans le coeur.

https://www.pinterest.fr/pin/608619337112362566/

Pour s'inscrire, c'est très simple et gratuit,

rendez-vous sur la page dont voici le lien, remplir les champs;

Et hopla l'aventure commence,

Vous voilà prêts pour lire les nouveaux matins dans votre boite mail.

Invitation à découvrir Matin Magique

Que diriez-vous de faire le plein de soleil et d'inspiration avant de commencer la journée? C'est ce que propose Matin Magique. Les messages vous amèneront tout doucement à renouer avec la plus vibrante version de vous-même... et la plus délicieuse version de votre vie. Déjà 163 000 abonnés.

https://www.matinmagique.com

J'ai adoré la "Méditation pour l'amour" qu'elle nous offre, je la refais régulièrement (et j'en fais bénéficier l'Homme qui apprécie aussi !). Vous pouvez également la télécharger sur son site.

 

Parce que lorsqu'il y a de la magie, l'âme agit.

Tout bien à vous tous,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité